Ce que je fais

Imaginez…

Et si vous étiez né dans une famille riche en tout, pleine d’amour et d’attention pour vous ? Vous auriez toujours été entouré de personnes bienveillantes à votre égard, encourageantes en toute situation, compréhensives, que ce soit à l’école, dans vos activités, avec vos amis, votre famille, etc…

Des personnes qui auraient toujours cru en vous, et qui vous auraient donné le meilleur, toujours !

Vous auriez toujours vu que l’amour, la réussite, les possibilités plaisantes, l’enthousiasme, étaient juste la norme !

Comment auriez-vous évolué dans votre vie ? Comment auriez-vous réagi dans l’adversité, dans les moments durs ? Qu’auriez-vous cru possible, pour vous et dans les différents domaines de votre vie ? Qu’auriez-vous fait, et réussi, de différent ?

Au final, qui seriez-vous et que vivriez-vous aujourd’hui ?

Prenez juste 30 secondes pour imaginer une telle vie depuis votre plus tendre enfance…

Bien des choses seraient différentes n’est-ce pas ?

Vous, le premier, vous seriez bien différent ! Mais pour autant, seriez-vous quelqu’un d’autre ? Non bien-sûr, on parle toujours de vous depuis que vous êtes né. Juste avec une autre expérience du monde et de vous-même.

Alors si c’est toujours vous, mais que vous vous comportiez comme quelqu’un de plus confiant, plus souriant, davantage fier de vous, serein même dans les moments difficiles, avec toujours des relations personnelles pleines d’amour, et une réussite financière bien plus évidente… Qu’est-ce qui a changé en réalité ?

Seule votre expérience a changé au début. Et cette expérience vous a donné une vision du monde et de vous-même différente. Pourtant parlons-nous d’un monde différent ? Non, bien-sûr. Mais de VOTRE expérience de ce monde, qui, elle, aurait été différente.

Tout cela crée des repères, des mémoires, des impressions de ce qui est vrai, possible, envisageable, normal… ou pas ! Et de ces conclusions découle ensuite une façon de se comporter, de réagir, avec des résultats qui peuvent être tout simplement diamétralement opposés.

Vous avez bien compris où je vous amène, et vous l’aviez déjà remarqué : nous vivons davantage en fonction de notre conditionnement qu’en fonction de la réalité.

Personne n’a cherché à nous conditionner, mais tout le monde nous a influencé. Simplement la réalité que nous avons perçue est une réalité extrêmement variable, subjective, changeante… et nous n’en avons perçu qu’une infime partie en pensant que tout était partout pareil, ou que c’était ça la norme.

Au final, tout ça se passe dans notre tête. Dans notre vision du monde et de nous-même. Dans notre interprétation de la réalité. 

Vous le savez bien ! Pourquoi certains estiment juste normal qu’ils puissent gagner 1 million d’euros par mois alors que d’autres trouvent ça hors norme de pouvoir gagner 5000 euros par mois ?

Pourquoi certains trouvent ça normal d’avoir une vie épanouie, de réussir ce qu’ils veulent, ou d’être heureux en couple, alors que d’autres estiment qu’ils s’en sortent pas mal en étant stressés et seuls la plupart du temps ?

Mais alors, si tous ces repères se trouvent dans ma tête, et si la réalité me permet de vivre bien d’autres choses, vous dites-vous, pourquoi je ne prendrais pas en main ce qui se passe dans ma tête, et je n’irais pas remettre un peu d’ordre dans tout ça ?

A mon sens, c’est le but ultime qui nous mène droit à une vie heureuse, épanouie, toujours plus vaste et plus excitante ! C’est ce que l’on commence à comprendre, un peu à l’adolescence, mais souvent avec un recul très limité encore, puis à ce que je pense être la crise de la quarantaine.

Vous savez, à ce moment de notre vie où l’on s’aperçoit que beaucoup de nos rêves et de nos visions s’écroulent, alors que notre vie, elle, s’écoule. C’est aussi à ce moment-là que l’on a tout le recul nécessaire pour faire un vrai premier bilan. A ce moment-là que l’on comprend que les leviers du changement sont essentiellement à l’intérieur de nous.

Plus l’on prend conscience de cet aspect de la réalité, plus on peut réellement commencer à construire et à vivre cette vie qui nous plaît, en commençant par être tel que l’on veut réellement être. 

Sans limite. Sans conditionnement.

Et je pense que vous serez d’accord avec moi : le plus tôt ce sera, le mieux sera votre vie toute entière !

Les séances que je vous propose ont pour but

  • de trouver et annuler ces limites,
  • d’augmenter, ou de libérer vos capacités,
  • d’accéder à la face cachée de ce monde, celle que vous aimez tant mais qui vous a toujours paru n’être que pour les autres, ou même juste irréelle.

Tous les domaines de votre vie (personnelle ou professionnelle) dans lesquels vous vous sentez limité, où vous ne vivez pas votre plein potentiel, où vous aspirez à aller plus loin, à être plus audacieux, sont concernés !

A base de techniques mentales extrêmement personnalisées, dérivées de la PNL et l’hypnose (bien que vous restez parfaitement éveillé et conscient), nous allons tout simplement reprogrammer ce qui ne vous convient plus

Le mental a un fonctionnement qui lui est propre : nous allons exploiter son potentiel !

Tel un enfant à qui on n’a pas expliqué qu’il avait grandi et qu’il avait de bien plus grandes capacités. Ou à l’aiglon, élevé avec des poussins, et qui n’a pas encore conscience de ses réelles possibilités. Une partie de vous attend d’être libérée !

Et c’est vous qui allez définir ce qui est le top du top !

Nous allons annuler les conditionnements qui ne vous servent à rien ! Et vous permettre de vivre à fond, selon VOS propres critères.

Je me charge de vous amener au résultat, tout en étant aussi capable d’aller chercher ce qui bloquait depuis l’origine si besoin. Souvent depuis l’enfance.

Si vous savez ce que vous voulez, j’ai les compétences pour vous y propulser !